Compet' [CFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CSC2012 Feedback
Remarques / Suggestions EmptyMar 27 Nov - 17:53 par Grr!! Nico

» Merci à Tous !
Remarques / Suggestions EmptyMar 27 Nov - 17:42 par Grr!! Nico

» Grande Finale : da¢SP´SPEED U NEEDシ / ווו.Nico
Remarques / Suggestions EmptyJeu 15 Nov - 15:31 par nico~17~

» Classement Final !
Remarques / Suggestions EmptyJeu 15 Nov - 8:02 par Auliv'

» Petite Finale : 'ηψт' Manu / 'ηψт' Wiidii
Remarques / Suggestions EmptyMer 14 Nov - 18:16 par Auliv'

» TM Live
Remarques / Suggestions EmptyMer 14 Nov - 18:11 par Auliv'

» Match 29 : 'ηψт' Manu / da¢SP´SPEED U NEEDシ
Remarques / Suggestions EmptyJeu 8 Nov - 16:23 par SPEED U NEED

» Match 30 : i 'ηψт'WiiDii / ווו.Nico
Remarques / Suggestions EmptyMer 7 Nov - 21:54 par Auliv'

» Les Plaintes
Remarques / Suggestions EmptyMer 7 Nov - 20:30 par Grr!! Nico

Classement live
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Remarques / Suggestions

+3
noobie
alexballabio
Auliv'
7 participants

Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Remarques / Suggestions

Message  Auliv' Mer 20 Juin - 9:25

Un p'ti truc te chiffonne, allez soit pas timide, exprime toi !.

Tu veux être méchant avec les CFT, le mappeur ou au contraire, tu veux leur cirer les pompes.

Auliv'
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 50
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Retardataire

Message  alexballabio Lun 3 Sep - 17:02

Bonsoir les CFT je me présente, je suis Alex membre de la team MaD ! Je voulais vous demender: suite a un petit problème je ne comptais pas participer a votre compet' mais au final je m'en suis sortis plus vite que prévu.. Et je voulais savoir si vous accepteriez un retardataire ? Embarassed si cela ne gêne pas trop votre organisation biensûr !

Cordialement Alex.

alexballabio

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Auliv' Lun 3 Sep - 20:26

Je suis désolé mais devant notre refus à de nombreuses demandes, nous ne pouvons , non plus, accéder à la tienne.

Auliv'
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 50
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  noobie Mar 4 Sep - 10:21

salut,

peut etre ce sera le cas mais au au cas ou je le demande, si il ya des joueurs de la même team dans une poule, est t-il possible qu'il jouent leurs matchs en premier ?

car je me suis fait avoir comme ca l'année dernière ^^ si ca peut être évité ^^

noobie

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Auliv' Mar 4 Sep - 10:23

noobie a écrit:salut,

peut etre ce sera le cas mais au au cas ou je le demande, si il ya des joueurs de la même team dans une poule, est t-il possible qu'il jouent leurs matchs en premier ?

car je me suis fait avoir comme ca l'année dernière ^^ si ca peut être évité ^^

C'est prévu !

Il n'y aura pas plus de 2 joueurs d'une même team dans la même poule et ils se rencontreront obligatoirement en 1 ere journée.

Auliv'
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 50
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  alexballabio Mar 4 Sep - 14:19

Aucun soucis j'aurais dû m'y prendre plus tôt bonne chance pour la suite Smile

alexballabio

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Grr!! Nico Lun 24 Sep - 22:38

Bien le bonsoir,
Alors voila, je suis dans la poule 1. Cette deuxième journée j'étais de repos. Les deux autres matchs se sont fini sur un forfait du meilleur et du supposé moins bon de la poule. Autrement dit, mes deux adversaires directs ont tous deux a leur compteur une Victoire, non seulement mais en plus de 9-0. Autrement dit, je peux dors et déjà quitter la compète sachant que je n'ai plus aucun espoir de qualification, même au goal-average. Je suis là avant tout pour le jeu et je ne le ferai pas pour cette raison.
Mais j'ai deux choses à dire.
La première est que ces qualifs se font sur 5 semaines et un joueur peut ne pas pouvoir jouer un matchs durant une semaine pour quelque raison que se soit. Pourquoi n'est il pas possible de jouer son match plus tard, en fixant bien entendu la limite à la fin des qualification? Si les deux joueurs sont d'accord pour une date je ne vois pas ce que ça peut bien changé, même au niveau de l'orga des admins (un soir sans match pour un soir avec match, soit un match au final). Donc si j'ai une suggestion, c'est de laisser la possibilité de jouer les matchs en dehors de la semaine précise de match. Cela éviterait déjà de tomber dans mon cas.
Deuxième chose, si vous ne souhaitez pas la possibilité de report, c'est votre choix mais dans ce cas il faut fixer des règles par rapport aux forfaits. Un joueurs qui s'engage dans une compète se doit d’être présent à TOUS ses matchs, sinon il y a inégalité envers les Adversaires, comme j'ai expliquer mon cas ci dessus. En gros je suis pénalisé parce qu'un autre (deux en l'occurrence) ont décidés de ne pas jouer un de leur match. WTF =O Enfin bon. Par simple logique d'engagement, d'après moi, un joueur qui déclare forfait pour un match déclare forfait pour tous ces matchs, autrement dit il déclare forfait pour la compétition. Ayant le choix de la date, c'est ce qui devrait s’appliquer (je le précise car c'est encore différent si les dates sont prévues à l'avance car dans ce cas, un forfait peu être non volontaire et surtout obligatoire).
Voila, à présent faite comme vous le souhaitez mais je trouve ça juste injuste de perdre une compète à cause d'un autre joueur.

Grr!! Nico

Grr!! Nico

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  cladju Mar 25 Sep - 3:20

Bonjour Nico,

pour répondre à ton message je suis tout à fait d'accord avec toi, une réunion des admins aura lieu ce week-end; Je peux déjà dire que tout ceux qui ont abandonner la compétition en cours de poule seront d'ores et déjà exclus de la CSC 2013.
Quand à ceux qui ne sont pas là lors des matchs de poules alors qu'ils avaient fixé la date avec leur adversaire et qu'il ne préviennent pas (soit avant soit dans les 24h) devrait avoir au moins une pénalité de points.
Je vais soumettre cette possibilité à mes camarades.
cladju
cladju

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 51
Localisation : Haute-vienne

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Auliv' Mar 25 Sep - 7:19

Nico, je te comprends, cependant j'apporte quelques précisions.

-- Pour les forfaits des matchs pour une journée, ce n'est pas nous qui décidons.

Quand l'adversaire d'un soir d'un joueur ne se présente pas, c'est celui ci qui décide et, et non les admins. Il a le choix entre reporter le match ou prendre les points.

Dans ce cas là, c'est le fair play qui est en question. Depuis le début de la compétition, nous avons eu les deux cas.

-- Pour le choix de la date, nous n'obligeons à rien du tout.

Il est vrai que nous avons mis 5 journées de poule avec des dates mais si les deux joueurs sont OK pour rouler leur 2 ème journée, au délà de la date prévue, il n'y a aucun soucis, mais dans ce cas là , nous devons être prévenus.

Pour le cas de ta poule, ni Bepino, ni Djeb, n'ont posté aucun message concernant leur absence, donc , dans ce cas là, c'est le règlement qui s'applique.

Nous avons un match de la 2 ème journée qui ne s'est pas joué et se fera avant la fin de la période de poule, puisque nous avons été prévenu.

Nous laissons les joueurs libres de s'organiser pour leur rencontre, mais un minimum d'organisation est nécessaire.


PS : Un MP a été envoyé à Bepino et à à Djeb, si je n'ai pas de réponse avant la fin de semaine, ils seront exclus de la poule.

Auliv'
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 50
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Grr!! Nico Mar 25 Sep - 16:30

Ok, c'est bien que l'on puisse décaler les matchs. Dans ce cas je n'ai rien a dire vis a vis des reports de matchs. Et pour ce qui est des personnes n'organisant pas leurs matchs ou ne venant pas sans prévenir, pour moi l’exclusion devrait etre de rigueur, mais comme dit ça reste mon avis personnel =)
Pour ce qui est de l'exclusion de la CSC 2013 par contre je suis pas trop d'accord avec vous dans le sens ou un joueur peut commencer la compétition en pensant avoir le temps et que finalement il ne puisse pas assurer les matchs. Dans ce cas, si il prévient je ne vois pas pourquoi il devrait être pénalisé d'avantage car dans ce cas vous demandez aux joueurs de pouvoir dire début septembre si ils pourront jouer début octobre ce qui n'est pas toujours le cas =/ En 1V1, ça reste le gros problème, on est seul et personne ne peut nous remplacer en cas d'indisponibilité.
Je dis peut être ça car c'est le cas de Pyf qui pensait avoir le temps mais qui au final a trop de travail pour ça mais je le dis surtout car moi même je suis en prépa 2ème année et après les qualifs je n'étais pas sur de trouver le temps de jouer a TM. Au final ça va donc je suis encore là =) Enfin bon, a vous de voir, c'est votre compète =D Et d'ailleur bravo pour l'orga =)

Grr!! Nico

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Cobalt Mar 25 Sep - 16:40

Je me permet de répondre, peut être à tord, mais dans ce cas on me fera le repproche ^^

Premièrement, la compet' est no train et le match dure, en moyenne, 20min. Tout le monde a bien 20min dans sa semaine de disponible, ou alors qu'il me donne sa potion magique pour maintenir un tel train de vie ^^
Deuxièmement, les personnes qualifiées savaient à quoi s'attendre, elles ont "piqué" la place de quelqu'un qui aurait été motivé pour faire les poules jusqu'à la fin, je trouve donc cette sanction justifiée. Sévère, mais justifiée.

Sinon, comme dis précédemment, une réunion aura lieu ce weekend, et là nous débattrons des différents points abordés, car la CsC est l'affaire de tous les CFT, et chacun à son mot à dire. Tu en sauras donc plus la semaine prochaine Wink

CFT Cobalt
Cobalt
Cobalt

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  F1l0u Mer 26 Sep - 16:26

C'est vrai que comme Cobalt le dit, les joueurs s'attendaient a quoi s'attendre, alors autant répondre d'avance, lu et PAS APPROUVE !, et essayé de discuter des diffentes possibilités comme celle-ci avant de s'y être engagé.

F1l0u

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques / Suggestions Empty Re: Remarques / Suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum